Banner
Rules en Francais
STRUCTURE DU TOURNOI

Matches.  Tour de l’élimination en 'poules' of 6 tireurs suivie de deux demi-finale et deux finales.
Nombre de flèches par tireur:
0. Deux tour de l’élimination préliminaire hommes compound seulement, 2 x 48 tireurs: 60 flèches.
1. Première tour de l’élimination 48 tireurs: 60 flèches
2. Deuxième tour de l’élimination 24 tireurs: 60 flèches
3. Troisième tour de l’élimination 12 tireurs: 60 flèches
4. Demi-finales (meilleur de 7 manches) 4 tireurs: entre 12 et 28 flèches
5. Finales (meilleur de 7 manches) 4 tireurs: entre 12 et 28 flèches
Maximum total nombre de flèches par tireur : 296 (homme  compound) ou 236 (autre  catégories)

Note: la  termes tireur / participant / gagnant conte pur et homme et dames.

DÉFINITION
- Division: Compound, Recurve
- Classe: Homme/Men, Dames/Women
- Catégorie: CM, CW, RM, RW  (division/classe combinassions)
- Minimum âge: 16 ans au début du tournoi
  Exceptions possible au décision de comite d’ organisation du tournoi
- Distance: 18 meters
- Maximum diamètre externe de la flèche
  Le maximum diamètre de la tube est 9.3 mm
  le peut avoir une diamètre maximale de 9.4 mm
- Cibles : 40 cm vertical triple blason ('Dutch Target')
  Distance entre les centres: 21 cm 
  Distance entre sol et centre du blason: 130 cm
- Pas de tir:Accommodation pour deux tireur avec une cible et deux blason 
  Seulement une tireur par blason
- Fin: 3 flèches marque tire par une tireur a son blason destine.

- Temps tir permit: 70 + 20 = 90 seconds. Score maximum: 30
- Set: Competition entre deux tireurs sur une pas de tir chaque un tire une partie 
- Set points: Gagnant= 1 point; Perdant= 0 points
  En cas d’égalité une shoot-off type B va détermine le gagnant du set.
- Match: Competition entre 2 tireurs consister de  4 'sets'.  Score maximum: 120 points 
- Match points
  Non égalité:  Gagnant = 2 points, Perdant= 0 points;  Egalité:  Chaque un = 1 point
- Poule: Group de 6 tireurs d’une catégorie faisant des matches in a round robin
- Poule ranking: Ranking de ['match points'; (progressive) score] dans une  'poule'
- Score ranking: Ranking de [(progressive) score] pour le round actuelle dans une catégorie
-
Distance to target: Distance between surface of arrow shaft and target centre
- Winners tie: Deux ou plus tireurs du même poule 'poule' avec barrage du gagnant 'poule ranking' 
- Pretenders tie: Deux ou plus tireurs dans du même 'catégorie' avec le même 'score ranking', 
  pour participer au round suivante.

Shoot-off type A
Procedure a suivre a la fin des éliminatoires est une  'winners tie' and/or a 'pretenders tie'.
- Compétiteurs tire simultanément une ’end'
- In case de une barrage dans le shoot-off type A, compétiteurs continue avec shoot-off type B

Shoot-off type B
Procedure a suivre en cas de une barrage dans une 'set' or en cas d’une barrage  dans le shoot-off type A
- Chaque compétiteur tire une flèche au blason du milieu
- Compétiteurs tirent en alterne dans les demi-finales et finales, autrement simultanément
- Shooting temps permis: 30 secondes. (Signalisation / time-control par le jugés)
- La  flèche plus près du centre est la gagnante  ('Closest-to-the-centre')
- En cas de barrage avec shoot-off type B, ou plus de deux compétiteurs  se sélectionne,
  la shoot-off type B sera répète jusqu a une décision est faite.

SIGNALISATION ET TIMING PENDANT LE TOURNOI
- Siffle - signal par le juge: Arrêt immédiate de toute activités ou intervalle/départ 
- Signal sonore + Lumière Rouge  Départ de tire après 20 secondes
- Signal sonore + Lumière Vert: Départ tire
- Lumière  Jaune/Orange:  Attention 20 secondes reste
- Signal sonore + Lumière Rouge:  Fin de tir
Temps est visualise par une system de temps digitale base sur le principe count down

ELIMINATION ROUNDS
Géneral: Elimination rounds sont base sur compétition en 'poules'. Chaque 'poule' ce passe sur des buttes suivantes. Le tournoi  serra arrange d’une façon que chaque tireur change regularement de pas de tir et de cote de tir. Il y a pas de bye, mais des poules peut être  incomplète.

Dans toutes tours d’élimination chaque tireur  tira 5 matches (5 x 12=60 flèches) en competion contre toutes autres tireurs dans la poule( Round Robin) Promotion a tour suivante est accordent au poule ranking et au score ranking.  

À la fin de chaque set le deux tireurs détermine les scores. En case des questions les jugés donneront en verdict base sur les réglementations du FITA. Scores sera note sur des card de score personnel par des écrivains ou par des tireurs même. Les tireurs sont oblige de contrôle les scores avant les flèches sont tire du blason. Dans tous les tours d’éliminations les tireurs tire leurs propres flèches du blason, sauf accord différent accordent par des juges. Les scores progressives d’un tireur est affiche par l’écrivain sur les flip score en face du cible. 

Dropout: Après un dropout cause par un faute technique seulement le end en course peut être continue. Le tireur devrai être retour sur la line de tir avant le fin du tir ; scores manquant dans les ends precedante serra note comme paille.

Ties: En cas de un winners  tie et/ou pretenders tie, a shoot off type A (suivie par type B en cas de nécessite) détermine les tireurs pour les round suivante. 

 

Première tour d’élimination (Tour 0) pour hommes compound seulement.

Le Face2Face Archery Tournement format est désigne sur un maximum de 8 poules par catégorie ; 48 tireurs tirant ensemble sur 8 x 3 =24 cibles. Dans l’éditions 2006 du F2F on démarre avec 96 tireurs compound homme avec deux premier tour de élimination de 8 poules chaque et on continue dans les 1e tour d’élimination  avec 48 tireurs. Les 16 gagnants et les 16 deuxième continue vers le 1e tour plus les 16 meilleurs scores des deus groupes.

1e Tour d’élimination (Tour 1)

Nombre de tireurs : 48. Les Tireurs sont partitionner en 8 poules, détermine par tire des lots dans une procédure dirigée. Jusqu a 2e tour d’élimination tireurs d’une même team seront pas place dans une même poule (dépendant du nombre du membres du team) Au fin du tour 1 dans chaque poules le poule ranking détermine les 1e et 2e qui se place pour les prochaine tour. Appart  de eu les 8 meilleur aux score ranking se place pour la prochaine tour.

 

 

 

2e Tour d’élimination

Nombre de tireurs 24 :(8 gagnants, 8 deuxièmes et 8 au score ranking du tour 1) Tireurs sont partitionner en 4 poules détermine par une schéma fixe. Ce schéma implique que une nombre uniformes gagnants, deuxièmes et meilleur score ranking du tour 1 dans chaque poule. Au fin du tour 2 poule ranking détermine les gagnants et deuxièmes qui ce qualifié pour tour 3. Score ranking détermine les dernier 4 tireurs pour le troisième tour 

3e Tour d’élimination

Nombre de tireurs 12 :(4 gagnants, 4 deuxièmes et 4 au score ranking du tour 2) Tireurs sont partitionner en 2 poules détermine par une schéma fixe. Ce schéma implique que une nombre uniformes gagnants, deuxièmes et meilleur score ranking du tour 2 dans chaque poule. Au fin du tour 2 poule ranking détermine les gagnants et deuxièmes qui ce qualifié pour les demi-finales

Demi -Finales
Nombre de tireurs  4 (2 gagnants et les 2 deuxièmes du tour 3) Dans les demi-finales les gagnants de deux poules tire contre les deuxièmes des autres poules (Deux matches une après les autre)

 

Procédure de tir : Tireurs tirons alternantes, une flèche par fois. Ordre de tir obligatoire haut – milieu – bas. Faute blason = score M(zéro) Temps de tir par flèche 20(vert)+ 10 (orange) = 30 seconds. Un tireur démarre les matches pairs et un tireur démarre les matches impairs. Le Juge tire au sort qui démarre les matches pairs. Les tireurs reste derrière la ligne de tir. Les (demi) finalistes on besoin de 2 sets de flèches. A la fin de chaque end juges décides les scores. Les décisions des juges sont définitives et montrez directement au tireurs et public. Le tireurs qui gagne 4 set (meilleur du 7) Passera au finale pour place 1 et 2, Le Perdant passera au finale pour place 3 ou 4.

Finales
Nombre de tireurs: 4 (2 gagnant et  2 perdants du demi-finales). Gagnants des demi-finales pour place 1 et 2, perdants des demi-finales pour place 3. Le procédure du tir est la même du demi-finales. (Meilleur du 7).

Finalement

Si il y a de situations dans la quelle le règlement ne prévois pas, 1 membre du comité et le juge principale ferons les décisions. Dans des autres cas le comite de organisation prendra le décision

Disclaimer
Le  Concordia Archery Tournements fondations (CAT), l’organisateur des tournois de tir à l'arc d'Amsterdam Face2Face est heureux d'organiser le tournoi 2006 de Face2Face. Le CAT ne peut pas, et pas, responsabilité de prise des participants et fournisseurs dans le tournoi de tir à l'arc de Face2Face d'être tenu à Amsterdam – Pays Bas de 8-10 Décembre, 2006. Le participant/fournisseur déclare que lui/elle ne tiendra pas la base de tournois de tir à l'arc de Concordia comme au-dessus de responsable des dommages, incluant mais non limité aux dommages matériels, financiers ou médicaux, et/ou au vol des matériaux pendant son séjour dans les Pays Bas pour la durée du tournoi mentionné ci-dessus.

Le CAT ne garantit pas qu'une entrée, soumise conformément au Web site, sera reçue par le CAT ou reçue d'une mode opportune. Juste comme avec s'inscrire aux tournois par la poste, la responsabilité de s'assurer qu'une application est reçue par le CAT pas plus tard que la date limite a déterminé sur la forme d'entrée particulière, et le risque de retardent et/ou l'erreur par transmission se trouve seulement avec le demandeur. La base de tournois de tir à l'arc de Concordia ne fera retarder aucune responsabilité en ce qui concerne l'un tel et/ou erreur et les conséquences résultantes, y compris le rejet d'une entrée. Avant la marche à suivre à une forme d'entrée, nous vous encourageons fortement à passer en revue les règlements appropriés de tournoi qui sont inclus sur cet emplacement. En outre, vous êtes encouragé à compléter complètement toutes les formes d'entrée avant la soumission, car des entrées soumises avec l'information incorrecte ou l'information inachevée ne peuvent être transmises au CAT.

La base de tournois de tir à l'arc de Concordia vous encourage à tenir tout ceci compte la considération et soumettre votre entrée tôt pour accorder l'heure suffisante pour retarde ou des erreurs par transmission et la communication écrite de la base de tournois de tir à l'arc de Concordia. La base de tournois de tir à l'arc de Concordia n'est pas responsable de l'exactitude d'informations fournies. Si de toute façon le tournoi de visage du visage 2 sera décommandé, le CAT fera leur meilleur pour couvrir toutes les dépenses faites par des participants ou des fournisseurs. Cependant le CAT ne peut pas être rendu responsable à ceci à des 100% ou aucuns autres pourcentages.

Tout le contenu garantit les droits d'auteur (c) 2003 - 2006 de tournois de tir à l'arc de Concordia.
Tous droits réservés

PROGRAMME FIXE POUR LA FORMATION DE POULE

PLEINE CONCURRENCE : 48 concurrents (8 groupes de 6 athlètes)
(Les hommes compound commenceront par 96 archers)

1er ÉLIMINATION RONDE (TOUR 1)
Groupes : A B C D G E F H
Groupes programmés par le schéma des sorts

2e ÉLIMINATION RONDE (TOUR  2)
Groupe I : A 1, C 1, B 2, D 2, points 1, points 8
Groupe J : B 1, D 1, A 2, C 2, points 3, points 6
Groupe K : E 1, G 1, F 2, H 2, points 2, points 7
Groupe L : F 1, H 1, E 2, G 2, points 4, points 5

3e ÉLIMINATION RONDE (TOUR  3)
Groupe M : I 1, K 1, J 2, L 2, points 1, points 4
Groupe N : J 1, L 1, I 2, K 2, points 2, points

DEMI FINALE
1. M1 – N2
2. N1 – M2

CONCURRENCE de 75% : 36 concurrents (6 groupes de 6 athlètes)

1er. ÉLIMINATION RONDE (TOUR 1)

Groupes : A B C D E F
Groupes programmés par le schéma des sorts

2e ÉLIMINATION RONDE (TOUR 2)
Groupe I : A 1, E 1, B 2, points 3, points 5, points 10
Groupe J : B 1, E 2, A 2, points 1, points 6, points 12
Groupe K : C 1, F 1, D 2, points 4, points 8, points 9
Groupe L : D 1, F 2, C 2, points 2, points 7, points 11

3e ÉLIMINATION RONDE (TOUR  3)
Groupe M : I 1, K 1, J 2, L 2, points 1, points 4
Groupe N : J 1, L 1, I 2, K 2, points 2, points 3

DEMI FINALE
1. N 2 – M 1
2. N 1 -
M 2

CONCURRENCE de 50% : 24 concurrents (4 groupes de 6 athlètes)

1er ÉLIMINATION RONDE (TOUR  1)

Groupes : A B C D
Groupes programmés par le schéma des sorts

2e ÉLIMINATION RONDE (TOUR  2)
Groupe M : A 1, C 1, B 2, D 2, points 1, points 4
Groupe N : B 1, D 1, A 2, C 2, points 2, points 3

DEMI FINALE
1. N 2 – M 1
2. N 1 – M
2